Hikari no Kage ~rou~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hikari no Kage ~rou~

forum principalement sur kagerou mais aussi sur le Japon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 coup de blues

Aller en bas 
+9
Alichino
Mushu
kodoku
Kizuko
oNiBaKa
Kamikaze no Tenshi
Dahlia
tite dai
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tite dai
posteur et floodeur accompli
tite dai


Nombre de messages : 473
Age : 36
Localisation : dans mon petit nid douillet où mes illusions sont reines...
Date d'inscription : 09/09/2006

coup de blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:14

me soule!!!!à bas les vacances!!!j'ai passé que 4 jours chez mes parents et j'en ai déja marre!!!me languis de rentrer à montpellier dans mon tit studio bien douillet-_- pourquoi je dois supporter toutes les engeulades et diverses confessions bucoliques juste car je suis étudiante en psycho-_-.........brefr grand moment de solitude
Revenir en haut Aller en bas
tite dai
posteur et floodeur accompli
tite dai


Nombre de messages : 473
Age : 36
Localisation : dans mon petit nid douillet où mes illusions sont reines...
Date d'inscription : 09/09/2006

coup de blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:01

ça me soule-_-pourquoi la majorité des gens est-elle aussi egocentriques???ça me gonfle de devoir vivre avec des personnes qui ne pensent qu'à elles et qui se vantent devant les autres de ce qu'elles font et ont alors qu'elles font du mal-_-je les déteste quand ils montrent cette facette de leur personnalité
Revenir en haut Aller en bas
tite dai
posteur et floodeur accompli
tite dai


Nombre de messages : 473
Age : 36
Localisation : dans mon petit nid douillet où mes illusions sont reines...
Date d'inscription : 09/09/2006

coup de blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:08

ça me soule!!ça fait deux semaines que je suis malade et hier j'ai du aller à l'hopital donc j'ai loupé pleins de cours-_-le semestre commence bien-_- Sad
Revenir en haut Aller en bas
kodoku
posteur et floodeur accompli
kodoku


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : séquestré quelque part !
Date d'inscription : 02/12/2006

coup de blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:48

moi je vien d'aller à l'enterrement de ma tante, c'est pas trés joyeux, j'aime pas cette ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thekodoku
Kamikaze no Tenshi
Admin Dark Warrior
Kamikaze no Tenshi


Nombre de messages : 610
Age : 255
Localisation : MSA devant mon ordi en asociale que je suis
Date d'inscription : 09/09/2006

coup de blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:38

bah moi ca fait depuis vendredi (voire avant les vacances) que j'ai super mal au genou... je me shoote aux médicaments genre codéine est je suis au plus bas fond de ce qui est possible........ ca me démoralise...... je dors pas j'ai mon bac blanc oral de français demain, et j'y arrive pas...... trop de truc a a faire, mes porf sont de plus en plus sadiques........ Sad enfin le moral est pas trop là.......
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshidark.skyblog.com
tite dai
posteur et floodeur accompli
tite dai


Nombre de messages : 473
Age : 36
Localisation : dans mon petit nid douillet où mes illusions sont reines...
Date d'inscription : 09/09/2006

coup de blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:50

je viens de me rendre compte que j'étais un de ceux qui postent le plus dans cette cathégorie!!!!!pkoi suis un chouineuse!!!!???? Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad mais j'y peu rien!!!
allé j'en rajoute un pour mon malheur que je ne peux contenir....j'ai eu une partie de mes résultats de partiels et je dois déja ratrapper une matuière(un élément positif quand même y en a quand même deux autres que j'ai pas besoin de ratrapper!!!!^^ V of victory )

voila la reine des pleurnicheuses a fini son royal étélage de vie privée...
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia
posteur et floodeur accompli
Dahlia


Nombre de messages : 411
Age : 37
Localisation : De retour à Brétigny... -__-
Date d'inscription : 09/09/2006

coup de blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:59

Kamikaze no Tenshi a écrit:
je me shoote aux médicaments genre codéine

tu connais mon avis sur la question... et abstiens toi de me repeter ça au telephone...
Revenir en haut Aller en bas
http://istyle.iple.com/delpine
Kamikaze no Tenshi
Admin Dark Warrior
Kamikaze no Tenshi


Nombre de messages : 610
Age : 255
Localisation : MSA devant mon ordi en asociale que je suis
Date d'inscription : 09/09/2006

coup de blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:05

je sais merci....... mais tu vois quand les autres médicaments ne font pas d'effet je suis bien obligée d'en prendre..... et crois moi j'ai essayer déviter d'en prendre...... Crying or Very sad

enfin de toute façon laissez tomber...... comme dirai mon prof de maths et prof principal :

Jeanne-Clotilde se cache derrière ses problemes de santé et on al'impression qu'elle fait tout pour en avoir pour eviter de travailler.......


(genr je le fait expret..... co****d)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshidark.skyblog.com
Mushu
intégré
Mushu


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2006

coup de blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:37

tite dai a écrit:
ça me soule!!ça fait deux semaines que je suis malade et hier j'ai du aller à l'hopital donc j'ai loupé pleins de cours-_-le semestre commence bien-_- Sad

à l'hopital ??? pas trop grave j'espère !
Revenir en haut Aller en bas

groupie



Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2006

coup de blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:51

aprés 2 semaine d'arret medical, je vais avoir droit la semaine prochaine le bac blanc XD !!!

vui rien de grave j'espere tite dai ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia
posteur et floodeur accompli
Dahlia


Nombre de messages : 411
Age : 37
Localisation : De retour à Brétigny... -__-
Date d'inscription : 09/09/2006

coup de blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:33

Mon iPod il a mouru... *choquée à mort*
Un nouveau lecteur mp3 va s'ajouter à la longue liste de choses que je dois acheter --____-- J'ai besoin d'un boulot de toute urgence, mon emploi du temps gruyère me facilite pas la tache ET MOI JE DIS QUE C'EST TRAITRE DE METTRE 2 PARTIELS UN SAMEDI!!!!

j'espère que c'etait pas trop grave tite dai!!!


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://istyle.iple.com/delpine
Alichino
Fan
Alichino


Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

coup de blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:53

Mon iPod il va bientôt mourir (avec un "r" parce qu'on ne meure qu'une fois, prend note Onibaka ceci est un moyen mémotechnique pour éliminer au moins une faute de ta grammaire approximative^^)
Enfin, bon moi je supporte plus ma classe, j'en arrive à un point où je peux plus les voir... Je me retiens de craquer et d'en taper un ou deux...
Sinon mes concours........ L'horreur...

Enfin, sinon tout va bien 'tite dai????
Revenir en haut Aller en bas
¤KeiKo¤
confirmé
confirmé
¤KeiKo¤


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 11/01/2007

coup de blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:04

¤ Je suis en seconde et je m'inquiète déjà de savoir dans quelle université aller... Mais je vais dans la ville de mon université après ma première donc je suis obligé de savoir où je veux aller dès le début de l'année scolaire prochaine pour faire des démarches de bourses, et me trouver un appart', un nouveau lycée avec mes options pour ma terminale... J'ai le choix à l'université Michel de Montaigne à Bordeaux en mention langue et civilisation spécialité japonais ou Diderot à Paris en Langues orientales - Langue, Littérature, Civilisations Etrangères en Japonais/Histoire ce qui me correspondrait le plus mais je ne veux pas laisser ma meilleure amie partir à Bordeaux seule mais y'a que là qu'elle pourra faire ce qu'elle veut... Voilà où j'en suis ç_ç ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keiko_shoupie

groupie



Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2006

coup de blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:10

oula bah dit donc ^^
nan bah moi je sais ce que je veux faire mais je sais pas dans quelle école aller, j'hésite entre versailles ou paris (vers république)enfin bon rien ne presse (enfin si loll, mais no stress loll, zennn attitude XD)
Revenir en haut Aller en bas
¤KeiKo¤
confirmé
confirmé
¤KeiKo¤


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 11/01/2007

coup de blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:19

¤ Oui mais toi c'est un peu dans le même coin...Moi j'habite à 3h de TGV de Paris et 10 de Bordeaux... Mais bon faut que j'en parle avec ma mère, c'est elle qui paiera u_u ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keiko_shoupie
Dahlia
posteur et floodeur accompli
Dahlia


Nombre de messages : 411
Age : 37
Localisation : De retour à Brétigny... -__-
Date d'inscription : 09/09/2006

coup de blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:32

¤KeiKo¤ a écrit:
Diderot à Paris en Langues orientales - Langue, Littérature, Civilisations Etrangères en Japonais/Histoire

ça, c'est Jussieu... je m'y etais inscrite mais comme le lendemain j'ai eu ma place aux Langues'O, j'y suis pas allée donc je peux pas te dire vraiment ce que ça donne. Mais en ce qui concerne la qualité des cours, tout le monde est d'accord pour dire que Langues'O, c'est ce qu'il y a de mieux.

Et Choupi, mon amour, on dit "mnémotechnique"! ^^V
Revenir en haut Aller en bas
http://istyle.iple.com/delpine
Alichino
Fan
Alichino


Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

coup de blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:43

Oui, je sais mais j'ai oublié la phase relecture...
Personne n'est parfait...
Hélas... Regarde Uruha
Revenir en haut Aller en bas
¤KeiKo¤
confirmé
confirmé
¤KeiKo¤


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 11/01/2007

coup de blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:25

¤ Merci Dahlia mais bon c'est suuuuupeeeeeeeeeer bien fait leur site x_X (ironie) enfin il faut toujours que j'en parle à ma mère. De toutes façons Jussieu ou Diderot elle s'en fiche, ce qui va la bloquer c'est que c'est à Paris u_u ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keiko_shoupie
Kamikaze no Tenshi
Admin Dark Warrior
Kamikaze no Tenshi


Nombre de messages : 610
Age : 255
Localisation : MSA devant mon ordi en asociale que je suis
Date d'inscription : 09/09/2006

coup de blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:23

tite dai tu vas mieux ???

Mhh moi pour mes etudes, c presque sur que je retourne dans ma régionde rouen.... Bah j'ai 5 minutes a pieds du campus en partant de chez moi et le même temps pour aller de l'entrée du campus a l'amphi où je dois aller..... Et ce serait une IUT GEii, spécialité électronique informatique...... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshidark.skyblog.com
tite dai
posteur et floodeur accompli
tite dai


Nombre de messages : 473
Age : 36
Localisation : dans mon petit nid douillet où mes illusions sont reines...
Date d'inscription : 09/09/2006

coup de blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:06

re!!!
vi je vais mieux!!!houra!!
juste un vilain virus qui ma bien pourri le vie pendant trois jours vu qu'il m'empêchait de manger et boire^^
mais je vais mieux!!je peux faire des repas complets!!!(ça fait du bien de manger jusqu'à s'en faire péter l'estomac!!!!!)

marsi tout le monde pour vous être inquiétés!!!ne vous aime!! love
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
intégré
Yuya


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/12/2006

coup de blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:23

la personne que j'aime le plus au monde veux pas de moi xD'
je sais pas ou aller l'année prochaine et je cherche désespérément un lycée ou autre, mais je ne trouve pas~ 8D
mrd prof me motive pas et on me dis que je suis nulle, monde cruel
Revenir en haut Aller en bas
velvet
posteur et floodeur accompli
velvet


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

coup de blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:23

Yuya a écrit:
la personne que j'aime le plus au monde veux pas de moi xD'
je sais pas ou aller l'année prochaine et je cherche désespérément un lycée ou autre, mais je ne trouve pas~ 8D
mrd prof me motive pas et on me dis que je suis nulle, monde cruel

On est dans la même situation a ce que je vois ...
Je me suis pris un rateau y'a 2 semaines, j'ai pas le niveau cette année alors que le bac blanc est pour la rentrée, mes profs me mettent dans le même packet que toi ... pffff et pour rajouter à ça je me suis fait arracher mes 4 dents de sagesse hier sous anesthésie générale .... ça fait mal ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

groupie



Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2006

coup de blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:11

des personnes me manquent horriblement Sad
Revenir en haut Aller en bas
kodoku
posteur et floodeur accompli
kodoku


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : séquestré quelque part !
Date d'inscription : 02/12/2006

coup de blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:11

sans vouloire être méchant, je trouve ça drole !
moi de même on va dire ! : moyenne pas superb, je suis dans une filliaire que j'aime pas, et je ne sais pas quoi faire plus tard ! car à part la musique, j'ai aucun autre centre d'intérré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thekodoku

groupie



Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2006

coup de blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:12

tu es dans quelle filiere ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de blues
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari no Kage ~rou~ :: Other :: Section Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser