Hikari no Kage ~rou~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hikari no Kage ~rou~

forum principalement sur kagerou mais aussi sur le Japon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
+5
Nero
lizycat
velvet
Dahlia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kamikaze no Tenshi
Admin Dark Warrior
Kamikaze no Tenshi


Nombre de messages : 610
Age : 255
Localisation : MSA devant mon ordi en asociale que je suis
Date d'inscription : 09/09/2006

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:03

ceux qui croient ce genre d'imbécilités, sont eux même des imbéciles...
Franchement s'ils veulent conneitre ce genre de choses faut aller sur le terrain même et pas faire une exclusivité des personnes qui ne connaissent apparemment rien....
M'enfin bon...... ils vont peut etre s'en rendre compte un jour ou l'autre que s'est pas comme ça que ca se passe dans la réalité.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshidark.skyblog.com
tite dai
posteur et floodeur accompli
tite dai


Nombre de messages : 473
Age : 36
Localisation : dans mon petit nid douillet où mes illusions sont reines...
Date d'inscription : 09/09/2006

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:16

Sad je reste grandement septique-_-
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
confirmé
confirmé
Mitsuko


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2006

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:53

Bon ba moi j'ai regarder le repportage et j'ai....Adorée!Désolé pour vous mais moi j'ai bien aimé enfin c'est vrai que c'est ds extreme tout le monde n'est pas comme les trois filles qu'on a vu!Enfin je voulait dire moi j'ai une robe gothic lolita,j'adore ce style je le trouve trés beau meme!J'adore le visual kei aussi mais je ne me confidere pas comme c'est fille pourtant une amie ma dit que je leur rensemblait(la j'ai eu peur!).J'adore le Japon et les japonais que j trouve trop beau,je reve d'aller manger japonais(jamais fait pour le moment mais bientot!)et peu etre d'aller vivre au Japon.Mais bon c'est cher et puis je prefere bien maitriser la langue avant dit aller e je connais que deux trois phrases!Enfin moi je voit bien qu'il y a des inconvennient a vivre la bas je ne pense pas toutidéaliser comme elle mais c'est vrai que tout ce monde asiatique m'attire...
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Fan
Nero


Nombre de messages : 145
Localisation : dans les bras de Mitsuko
Date d'inscription : 11/10/2006

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:08

ba svoila toi tu fait alor spartie d'une partie de "l évantaille du visual kei"

mais on en revien toujours au meme les jornaliste on filmée 2 copine... un look assez gorik mais je paise mais mots,l autre ki répond a sa mere é tous c abuser comme si komm on écouter du visual kon aime les Japon on est aussi gracieux....

c est nimporte quoi!! @_@
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=1ic49eqd_4Y
Mitsuko
confirmé
confirmé
Mitsuko


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2006

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:17

Oui je fait partie de l'éventail du visual kei et je le cache pas.J'aime le visual kei et j'ai une façon de m'abiller certaine façon qui ne plait pas a tout le monde c'est dommage....Moi je trouve ça trop jolie

Enfin bon tu a tout a fait raison il sont prit deux copine,ils choisis bien les personnes sur qui ils veullent faire un reportage mais bon la ils sont mal fait je trouve!

Bon ba en plus tout a leur je vais regarder a nouveau le reportage car ma mere la pas encore vu donc voila elle va découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Fan
Nero


Nombre de messages : 145
Localisation : dans les bras de Mitsuko
Date d'inscription : 11/10/2006

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:19

^^

bonne chance ;)

moi sa a été galair a leur montrer que s été pas que sa...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=1ic49eqd_4Y
Contenu sponsorisé





Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coup de blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari no Kage ~rou~ :: Other :: Section Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser