Hikari no Kage ~rou~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hikari no Kage ~rou~

forum principalement sur kagerou mais aussi sur le Japon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shonan Junaï Gumi {Young GTO]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oNiBaKa
hara~ga~heta
oNiBaKa


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 24/11/2006

Shonan Junaï Gumi {Young GTO] Empty
MessageSujet: Shonan Junaï Gumi {Young GTO]   Shonan Junaï Gumi {Young GTO] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:01

Presentation


Eikichi Onizuka (16 ans), et Ryuji Danma (15 ans), forment l’Onibaku Combi, et ils ont acquit une sacrée réputation dans la région de Shonan. Tous ceux qui ont osés s’opposer à eux se sont fait laminés bien correctement.
Mais ces deux charmants bambins en ont ras la quéquette ... la casquette : ils sont toujours puceaux ! Ils décident donc de se retirer du monde des voyous en changeant de lycée et de comportement (Eikichi à lu un sondage disant que 65% des filles pensent qu’être Yankee est ringard)
Le problème c’est que ce n’est pas facile de se ranger comme ça, c’est même quasiment impossible. Car voila qu’ils se retrouvent victimes de leur popularité, alors pour se faire passer comme des gars sans problème, faudra revoir.
Mais nos deux compères sont bien déterminés à trouver le grand amour, même si pour cela il faut revenir aux bonnes vieilles méthodes : baston !!!

Shonan Junaï Gumi (plus connu sous le nom de Young GTO) est le manga qui a permit à Tôru Fujisawa de révéler son talent de mangaka, car on peut dire qu’au Japon cette série a cartonné (bah oui on n’aurai pas eu GTO sinon :p ). Fujisawa sait faire des personnages proches de nous, qui ont des qualités comme des défauts : des gens vrais quoi. Et même si les dessins n’égalent en rien ceux de GTO, on se laisse entraîner très facilement dans cet univers de voyous pervers. Ah au fait, si dans GTO vous trouviez sympathiques les scènes ... oui enfin vous comprenez quoi ... vous ne serez pas déçu non plus dans Junaï Gumi.


Anime

Info
Peu de gens sont au courant mais il existe bel et bien une version animé du désormais célèbre manga Shonan Junaï Gumi (Young GTO).

Pourquoi n'en ai-je jamais entendu parler avant ?
Tout simplement car cette série, sortie de janvier 1994 à janvier 1997, n'a jamais dépassé la frontière asiatique. Au Japon elle n'existe qu'en VHS (pas de DVD) et comporte 5 OAV de 50 minutes.

Où est-ce que je pourrai trouver ces épisodes ?
Il est possible de trouver les VHS de Shonan Junai Gumi sur Amazon.jp ou Tsutaya.co.jp, mais je ne connais aucun magasin d'import qui les distribue en France (prévenez moi si je me trompe).
Aucune team de fansub n'a jamais sous-titré les épisodes. De toute façon ceux-ci sont introuvables sur le net (n'hésitez pas non plus à me prévenir si vous les avez ^^ ).

Image
Shonan Junaï Gumi {Young GTO] 01Shonan Junaï Gumi {Young GTO] 02Shonan Junaï Gumi {Young GTO] 03Shonan Junaï Gumi {Young GTO] 04Shonan Junaï Gumi {Young GTO] 05
Shonan Junaï Gumi {Young GTO] 06Shonan Junaï Gumi {Young GTO] 07Shonan Junaï Gumi {Young GTO] 08Shonan Junaï Gumi {Young GTO] 09Shonan Junaï Gumi {Young GTO] 10
Shonan Junaï Gumi {Young GTO] 11Shonan Junaï Gumi {Young GTO] 12Shonan Junaï Gumi {Young GTO] 13Shonan Junaï Gumi {Young GTO] 14Shonan Junaï Gumi {Young GTO] 15
Shonan Junaï Gumi {Young GTO] 16Shonan Junaï Gumi {Young GTO] 17Shonan Junaï Gumi {Young GTO] 18Shonan Junaï Gumi {Young GTO] 19Shonan Junaï Gumi {Young GTO] 20
Shonan Junaï Gumi {Young GTO] 21Shonan Junaï Gumi {Young GTO] 22Shonan Junaï Gumi {Young GTO] 23Shonan Junaï Gumi {Young GTO] 24Shonan Junaï Gumi {Young GTO] 25
Shonan Junaï Gumi {Young GTO] 26Shonan Junaï Gumi {Young GTO] 27Shonan Junaï Gumi {Young GTO] 28Shonan Junaï Gumi {Young GTO] 29Shonan Junaï Gumi {Young GTO] 30

J'essayerai de trouver plus d'infos sur la série, ceux qui peuvent m'aider sont les bienvenus ^^


Trouver sur passion-gto.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/onibaka

groupie



Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2006

Shonan Junaï Gumi {Young GTO] Empty
MessageSujet: Re: Shonan Junaï Gumi {Young GTO]   Shonan Junaï Gumi {Young GTO] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:43

Citation :
Aucune team de fansub n'a jamais sous-titré les épisodes

Si il en existe XD

Moi j'aime pas XD, même si il y a des passages marrant mais sinon n j'aime pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy
Fan
Pygmy


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Dans cette solitude pesante
Date d'inscription : 17/02/2007

Shonan Junaï Gumi {Young GTO] Empty
MessageSujet: Re: Shonan Junaï Gumi {Young GTO]   Shonan Junaï Gumi {Young GTO] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:42

jamais vu mais sa ne me tente pas plus que sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thekodoku
Contenu sponsorisé





Shonan Junaï Gumi {Young GTO] Empty
MessageSujet: Re: Shonan Junaï Gumi {Young GTO]   Shonan Junaï Gumi {Young GTO] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shonan Junaï Gumi {Young GTO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari no Kage ~rou~ :: Other :: MANGA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser