Hikari no Kage ~rou~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hikari no Kage ~rou~

forum principalement sur kagerou mais aussi sur le Japon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quel(s) métier(s) aimerez vous faire plus tard ?

Aller en bas 
+5
Kamikaze no Tenshi
hoka
oNiBaKa
Dahlia
kodoku
9 participants
AuteurMessage
kodoku
posteur et floodeur accompli
kodoku


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : séquestré quelque part !
Date d'inscription : 02/12/2006

quel(s) métier(s) aimerez vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: quel(s) métier(s) aimerez vous faire plus tard ?   quel(s) métier(s) aimerez vous faire plus tard ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:22

juste une question stupide comme ça pour faire un peu d'ambiance dans le fofo ! lol

(kizuko ==> dehors ! lol ! non je dec !)

surtout que je ne sais pas dutout quoi faire ! donc pour moi ! ben heuuu, ... les étude pas brillant ! donc jespere trouvé comme mm, mais je garde la musique comme possibilité au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thekodoku
Dahlia
posteur et floodeur accompli
Dahlia


Nombre de messages : 411
Age : 37
Localisation : De retour à Brétigny... -__-
Date d'inscription : 09/09/2006

quel(s) métier(s) aimerez vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: quel(s) métier(s) aimerez vous faire plus tard ?   quel(s) métier(s) aimerez vous faire plus tard ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:41

Moi je finis mes études de japonais et coréen, ensuite BTS commerce international et ensuite, je me trouve un boulot dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://istyle.iple.com/delpine
kodoku
posteur et floodeur accompli
kodoku


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : séquestré quelque part !
Date d'inscription : 02/12/2006

quel(s) métier(s) aimerez vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: quel(s) métier(s) aimerez vous faire plus tard ?   quel(s) métier(s) aimerez vous faire plus tard ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:04

ça à l'air cool ça ! tu peux voyager partout ! love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thekodoku
oNiBaKa
hara~ga~heta
oNiBaKa


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 24/11/2006

quel(s) métier(s) aimerez vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: quel(s) métier(s) aimerez vous faire plus tard ?   quel(s) métier(s) aimerez vous faire plus tard ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:29

je vais devenir président en 2012, parsque là...on va en bavait pendant 5ans xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/onibaka
hoka
Fan
hoka


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : 95 desoler personne n est parfet^^
Date d'inscription : 07/11/2006

quel(s) métier(s) aimerez vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: quel(s) métier(s) aimerez vous faire plus tard ?   quel(s) métier(s) aimerez vous faire plus tard ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:45

moi je veux travailler dans la conseption d armement dans le secteur de la robotique au japon^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze no Tenshi
Admin Dark Warrior
Kamikaze no Tenshi


Nombre de messages : 610
Age : 255
Localisation : MSA devant mon ordi en asociale que je suis
Date d'inscription : 09/09/2006

quel(s) métier(s) aimerez vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: quel(s) métier(s) aimerez vous faire plus tard ?   quel(s) métier(s) aimerez vous faire plus tard ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:18

je fini mon BAC S, je fais un BTS ou un IUT d'électronique, puis études d'ingénieur du son....

je continue bien sûr la musique et je bosse en même temps pour pouvoir me payer des instruments (guitare électrique, batterie... il m'en faut une, peuttre une basse un de ces quatre......)

et j'espère y arriver parce que bah disons que c'est la dernière solution... sachant que je voulais faire astrophysique à la base.... Crying or Very sad

enfin voila je désespairsRay pas.....

(et faut que j'arrête les jeux de mots débiles....)

voila j'ai fais les corrections


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshidark.skyblog.com
oNiBaKa
hara~ga~heta
oNiBaKa


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 24/11/2006

quel(s) métier(s) aimerez vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: quel(s) métier(s) aimerez vous faire plus tard ?   quel(s) métier(s) aimerez vous faire plus tard ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:28

alors moi ej l'ai déja dit, je vais me présenté au éléction parsque avec sarko....

sinon je vais bosser dan las musique, groupe + production ^^




alors là, suis mort de rire....notre admin d'amour écrie en SMS alors que nous les GM ,gentil membre, ont peut pas xD
dictature Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/onibaka
Pygmy
Fan
Pygmy


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Dans cette solitude pesante
Date d'inscription : 17/02/2007

quel(s) métier(s) aimerez vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: quel(s) métier(s) aimerez vous faire plus tard ?   quel(s) métier(s) aimerez vous faire plus tard ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:58

ennnn mais oNiBaKa appelle vite les syndicats lool Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thekodoku

groupie



Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2006

quel(s) métier(s) aimerez vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: quel(s) métier(s) aimerez vous faire plus tard ?   quel(s) métier(s) aimerez vous faire plus tard ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:01

Moi passer mon bac STG (mais bon c'est pas pour cette année malheuresement TT) ensuite BTS compta gestion ensuite fac, pour avoir licence pro et pour devenir prof. des écoles !!
Revenir en haut Aller en bas
Shinzô
confirmé
confirmé
Shinzô


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2006

quel(s) métier(s) aimerez vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: quel(s) métier(s) aimerez vous faire plus tard ?   quel(s) métier(s) aimerez vous faire plus tard ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:13

Je suis bien parti pour etre vendeur je pense. C'est ce que je voulais faire sans vraiment connaitre depuis qu'on m'a dit que de toute maniere j'etais un bon à rien qui ne pouvait reussir que dans une vois de garage... J'avais choisi la vente par solution de secour mais finalement je m'y suis interessé, et un petit stage dans une librairie d'un quartier sympatique m'a confirmé que c'etait bien ça que je voulais faire. Encore une petite semaine à partir du 21, et faudrait que je commence à chercher un parton qui veuille bien me prendre en Alternance, vu que j'ai aucun diplomes ce serait sympa d'en avoir un quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzo.cowblog.fr
velvet
posteur et floodeur accompli
velvet


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

quel(s) métier(s) aimerez vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: quel(s) métier(s) aimerez vous faire plus tard ?   quel(s) métier(s) aimerez vous faire plus tard ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:22

Pour ma part même si le secteur est bouché j'aimerais bosser dans la photographie.
Au cas où ça ne fonctionnerais pas (il n'y a que 2 écoles de photo en france ...) je bosse aussi ma peinture et je compte faire un an d'étude dans le maquillage d'effets spéciaux.

Mais je compte bien réussir dans la photo... pourquoi ne pas combiner les 3? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel(s) métier(s) aimerez vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: quel(s) métier(s) aimerez vous faire plus tard ?   quel(s) métier(s) aimerez vous faire plus tard ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel(s) métier(s) aimerez vous faire plus tard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel instrument pratiquez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari no Kage ~rou~ :: Other :: Section Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser